Cela fait un certain temps qu’on nous le promet : la fin du communiqué de presse « classique » – remplacé par un site web couplé avec un module social bien géré-, et maintenant la fin de la conférence de presse ? Grace aux nouveaux outils de l’instantané et du live editing.   Voici ce que META lire la suite

Cela fait un certain temps qu’on nous le promet : la fin du communiqué de presse « classique » – remplacé par un site web couplé avec un module social bien géré-, et maintenant la fin de la conférence de presse ?

Grace aux nouveaux outils de l’instantané et du live editing.

 

Voici ce que META MEDIA dit de Periscope…

Periscope est-il de ce fait entrain de mettre en péril les traditionnelles conférences de presse ? Le contact avec les journalistes relève d’un réel exercice de rhétorique et de patience pour les politiques ou les dirigeants de grands groupes. Faire l’économie du filtre de la presse leur permettrait d’évacuer bien des embarras, surtout quand ils sont dans la dernière ligne droite de leur campagne, qu’ils veulent rapidement faire passer une mesure ou éteindre sans attendre un conflit social.

 

Autre illustration plus désopilante :

Montre moi ton frigo vu par l’OBS

Et comme rien ne vaut l’original:

https://twitter.com/search?q=%23showusyourfridge&src=tyah

 

Merci de vos avis en commentaire.

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux