La pétition en direct : Sauvez_Pariscope Le 17 octobre dernier, Lagardère a annoncé la mise en vente de dix de ses publications, parmi lesquelles Pariscope. Concrètement, la version papier de l’hebdomadaire des sorties, que l’on retrouve en kiosque chaque mercredi, est amenée à disparaître dans les prochaines semaines. Chaque semaine, depuis 1966, Pariscope recense, promeut lire la suite

La pétition en direct :

Sauvez_Pariscope


Le 17 octobre dernier, Lagardère a annoncé la mise en vente de dix de ses publications, parmi lesquelles Pariscope. Concrètement, la version papier de l’hebdomadaire des sorties, que l’on retrouve en kiosque chaque mercredi, est amenée à disparaître dans les prochaines semaines.

Chaque semaine, depuis 1966, Pariscope recense, promeut et met en lumière les spectacles, les expos, les films, les concerts qui animent la vie culturelle de Paris et sa région. C’est une Bible pour les Parisiens, les provinciaux qui montent à Paris, les touristes, les étudiants, les gens du métier. Une véritable Bible plus que jamais menacée.

Le mercredi 23 octobre 2013, pour la première fois de son histoire, ce guide n’est pas en kiosque. Si vous souhaitez que cet événement ne devienne pas une réalité de chaque mercredi, nous vous invitons à joindre votre nom à la pétition, pour que, nous, lecteurs, mais aussi les journalistes et l’ensemble des équipes participant à son existence puissent continuer à faire vivre la culture à Paris.

Dans ces temps plus que compliqués, votre soutien est indispensable. N’hésitez pas à transmettre ce lien à tous vos contacts et aux amis et habitués des théâtres, cinémas, musées, salles de concerts que vous fréquentez…Nous vous invitons aussi à manifester votre attachement au titre en envoyant vos mails (jaimemonpariscope@gmail.com) de sympathie, vos anecdotes, vos souvenirs, avec Pariscope. Plus que jamais, soutenons-le, pour qu’il puisse encore exister longtemps. Il existe également une page Facebook et un compte twitter J’aime mon Pariscope.

C’est ensemble que nous pourrons faire bouger les choses…

One response to “SNJ-CGT : Sauver Pariscope

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux