http://pro.largus.fr Communiqué de presse L’argus dévoile la nouvelle formule de son édition professionnelle : L’argus ÉDITION PRO L’édition destinée aux professionnels de l’automobile de L’argus, actuel Cahier PRO, fait peau neuve : dès le 20 novembre prochain, une nouvelle formule réservée aux abonnés verra le jour. Paris, le 14 octobre 2014 – Référence en matière lire la suite
http://pro.largus.fr
Communiqué de presse
L’argus dévoile la nouvelle formule de son édition professionnelle :
L’argus ÉDITION PRO
L’édition destinée aux professionnels de l’automobile de L’argus, actuel Cahier PRO, fait peau neuve : dès le 20 novembre prochain, une nouvelle formule réservée aux abonnés verra le jour.
Paris, le 14 octobre 2014 – Référence en matière de transaction automobile, le journal L’argus s’est imposé comme le spécialiste des voitures d’occasion. Confrontés à un marché toujours plus concurrentiel, les professionnels de l’automobile sont à la recherche permanente d’informations clés leur permettant d’analyser l’actualité. Dans l’objectif de mieux répondre au besoin d’information des professionnels du secteur automobile, le Groupe Argus lance le 20 novembre 2014 sa nouvelle formule L’argus ÉDITION PRO réservée à ses abonnés. L’actuel Cahier PRO, mensuel, fait donc peau neuve pour devenirL’argus ÉDITION PRO, bimensuel, avec une toute nouvelle maquette, plus lisible, plus percutante, plus moderne et facilitant la reconnaissance d’un nombre accru de rubriques.
Une nouvelle formule plus complète
L’argus ÉDITION PRO s’enrichit en effet de 25 pages supplémentaires et de nouveaux contenus pour donner aux professionnels toutes les clés pour décrypter l’actualité du monde automobile. L’environnement du secteur est en mouvement permanent, la concurrence s’exacerbe et les nouvelles technologies perturbent le marché traditionnel. Dans chaque numéro, la nouvelle formule L’argus ÉDITION PRO va analyser ces nouvelles tendances, apporter des clés d’actions grâce aux rubriques du coach, décrypter les réglementations en cours et à venir, disséquer l’univers concurrentiel grâce à des indicateurs exclusifs en plus des chiffres du marché.
En parallèle, L’argus (également disponible en kiosque) se recentre autour du produit automobile avec quatre grandes rubriques majeures : les essais, les nouveautés, l’occasion et bien entendu la Cote Argus® pour laquelle la plage de référence est désormais étendue de 10 à 15 ans. Pour permettre à ses lecteurs abonnés professionnels d’être au plus près de l’actualité,L’argus ÉDITION PRO sera couplé deux fois par mois avec L’argus.
Munis de ces deux titres et de l’information relayée sur les sites web www.largus.fr et http://pro.largus.fr/, les professionnels automobiles auront ainsi tous les outils à disposition pour comparer, s’inspirer et piloter efficacement leur activité.
EXEMPLAIRE DU NUMERO 0 DISPONIBLE SUR SIMPLE DEMANDE
A propos de L’argus® :
L’argus est la publication de référence française en matière de transaction automobile. Dans le magazine, édité depuis 1927 et qui paraît en kiosque les jeudis, ou en ligne sur www.largus.fr, L’argus propose une édition riche, efficace et pratique, dont chaque numéro guide ses lecteurs dans l’univers automobile : informations clés du secteur auto, essais et nouveautés produit, conseils pour bien acheter et bien vendre, annonces de véhicules et emploi du secteur, ainsi que la fameuse Cote Argus à destination des particuliers et des professionnels.
Le Groupe Argus propose par ailleurs une large gamme de produits et services destinés aux professionnels de l’automobile pour les accompagner dans leur bonne gestion de leur activité : des solutions métiers pour leur permettre de s’informer, valoriser, gérer, vendre, communiquer et recruter. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.largus.fr et http://pro.largus.fr