Depuis début juin, TBM lance un « pilote » de commercialisation des futurs tickets sans contact de la nouvelle billettique. Ce test, prévu sur plusieurs semaines, va permettre de vérifier, en situation réelle, le bon fonctionnement des différents canaux de commercialisation, ainsi que les opérations de validation des futurs tickets sur les nouveaux valideurs. 16 lire la suite
Depuis début juin, TBM lance un « pilote » de commercialisation des futurs tickets sans contact de la nouvelle billettique. Ce test, prévu sur plusieurs semaines, va permettre de vérifier, en situation réelle, le bon fonctionnement des différents canaux de commercialisation, ainsi que les opérations de validation des futurs tickets sur les nouveaux valideurs.
16 distributeurs de titres, 5 dépositaires et l’agence Gambetta délivreront aux usagers les nouveaux tickets sans contact. Ce pilote va permettre de tester l’ensemble du dispositif et d’apporter d’éventuels correctifs avant la généralisation de la vente des nouveaux tickets prévue cet été.
Benoît Javot
Service Presse
——————————————————
Direction de la communication
de Bordeaux Métropole
bjavot@bordeaux-metropole.fr
05 56 99 85 59
06 32 55 15 80