« Bien conseiller, c’est un métier ». C’est avec cette accroche que la Région Nouvelle-Aquitaine veut susciter l’intérêt autour des Espaces régionaux d’information de proximité : les ERIP.
Déployés dans les territoires depuis 2020 et avec une fréquentation en hausse d’année en année, les ERIP ont encore besoin de développer leur notoriété. Pour cela, la Région a initié depuis la mi-mai (et jusqu’à mi-juin) une campagne de communication ambitieuse multi-supports sur tout le territoire néo-aquitain.
Pochettes à pain dans plus de 250 boulangeries situées dans 71 communes, espaces d’affichage, publicité sur les réseaux sociaux, spot télé… grâce aux nombreux supports et médias mobilisés, l’objectif est de rendre les ERIP plus visibles et ainsi améliorer l’accès aux ERIP et plus largement à toute l’information en matière de formation.
Pour le découvrir le spot : ERIP : la porte d’accès aux métiers, aux formations et à l’emploi en Nouvelle-Aquitaine (youtube.com)