Après Bordeaux et Chicago, c’est au tour de Montréal d’accueillir l’exposition itinérante de Lascaux III, jusqu’au 14 septembre 2014. Petite particularité pour la soirée inaugurale du 3 juillet au Centre des Sciences de Montréal : les raptors se glisseront parmi les invités ! Grâce à une technologie alliant immersion (réalité augmentée) et animation (intelligence artificielle), les visiteurs lire la suite
Après Bordeaux et Chicago, c’est au tour de Montréal d’accueillir l’exposition itinérante de Lascaux III, jusqu’au 14 septembre 2014. Petite particularité pour la soirée inaugurale du 3 juillet au Centre des Sciences de Montréal : les raptors se glisseront parmi les invités !
Grâce à une technologie alliant immersion (réalité augmentée) et animation (intelligence artificielle), les visiteurs pourront voir un Utahraptor plus vrai que nature et le plus grand représentant de la famille des raptors avec environ 5 m de long, 2 m de haut et près de 700 kg pour le mâle.
Rassurez-vous, nul besoin d’aller outre-Atlantique pour vivre cette expérience bluffante, le zoo de Pessac vous ouvre son parc à raptors toute l’année !
Pour en savoir plus :
Un dimanche au zoo de Pessac à la rencontre des dinosaures