Open. Le club est ouvert pour une nouvelle saison. Ouvert sur le métier. Ouvert sur le monde.  C’est la première lettre que vous recevez sous ce format nouveau. Cela marque le changement de toutes les habitudes. Association de bénévoles, nous voici soumis à la même tyrannie de l’instant que nos confrères de la presse active, lire la suite

Open. Le club est ouvert pour une nouvelle saison. Ouvert sur le métier. Ouvert sur le monde.  C’est la première lettre que vous recevez sous ce format nouveau.

Cela marque le changement de toutes les habitudes. Association de bénévoles, nous voici soumis à la même tyrannie de l’instant que nos confrères de la presse active, devenus l’écho de toutes les « breaking news » de Bordeaux et d’ailleurs.

Faut suivre ! Et c’est ce que nous allons tenter de faire au service de nos confrères, partenaires et public professionnel.

Sur le nouveau site, vous allez trouver la relation des faits et gestes de ce métier; l’invitation au dialogue, aux débats, petits ou grands; les sources, pages et sites de référence.

Une rentrée très branchée: du Tout tout de suite. Aussitôt fait, aussitôt repris, Mes millions d’amis !…

C’est grisant ? Inquiétant ? Comme au volant d’un TGV ou d’une Ferrari, à regarder défiler le paysage à vitesse grand V.

Comme d’autres ont prôné en son temps  le  » small is beautiful », je prendrai le contrepied du jeu qui fait actuellement fureur pour dire : no  » Need for speed », gardons notre sang froid, et n’oublions pas de temps en temps de lever le pied, de nous voir, de prendre un pot réel et pas seulement virtuel.

MCC

(Vous aurez constaté le vieillissement accéléré des mots. Branché, vitesse grand V, ne s’utilisent déjà plus au bénéfice des « applis » , widgets et autres geeks. Même « suivez-nous » qui signifie tout autre chose)

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux