Les intermittents protestent, se disant privés d’activité Alors qu’un Comité d’entreprise extraordinaire devait présenter ce matin, 27 novembre 2012, des mesures d’économie pour boucler l’exercice comptable 2012 de la chaîne, des intermittents et pigistes ont manifesté à l’arrivée de la direction du Pôle régional de France Télévision. Les techniciens, journalistes, producteurs et cameramen répondaient lire la suite
Les intermittents protestent, se disant privés d’activité
Alors qu’un Comité d’entreprise extraordinaire devait présenter ce matin, 27 novembre 2012, des mesures d’économie pour boucler l’exercice comptable 2012 de la chaîne, des intermittents et pigistes ont manifesté à l’arrivée de la direction du Pôle régional de France Télévision.
Les techniciens, journalistes, producteurs et cameramen répondaient à l’appel des syndicats CGT, CFDT, Sud, SNJ, qui condamnent les mesures de restriction qui les privent d’activité.
La CGT calcule à 150 Millions d’Euros l’amputation du budget de la chaîne et l’intersyndicale annonce qu’elle appellera à des mouvements d’ampleur nationale avant la fin de 2012.