Quatre mois après le départ définitif de Maurice Szafran, l’une des figures historiques du titre, PDG du groupe jusqu’en décembre 2013, qui a vendu la participation qu’il détenait encore dans Marianne SA, le journal s’oriente délibérément vers une rédaction bi-média. Dernier signe de cette évolution, un mois après le départ de Gérard Andrieu, rédacteur en lire la suite

Quatre mois après le départ définitif de Maurice Szafran, l’une des figures historiques du titre, PDG du groupe jusqu’en décembre 2013, qui a vendu la participation qu’il détenait encore dans Marianne SA, le journal s’oriente délibérément vers une rédaction bi-média.

Dernier signe de cette évolution, un mois après le départ de Gérard Andrieu, rédacteur en chef du site, c’est Delphine Legouté qui prend la tête de marianne.net mais est nommée aussi rédactrice en chef du newsmagazine. La direction envisage de lancer un nouveau dispositif multimédia dès le début de l’année prochaine qui ne sera plus seulement composé de cinq journalistes se consacrant au web mais de l’ensemble de la rédaction devenant ainsi multimédia.

Marianne.net, malgré une progression continue ces derniers mois n’avaient jamais dépassé un million de visites, étant parti tardivement sur le marché des sites de newsmagazines.

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