Audipresse publie ce 9 juillet 2015 les résultats de sa dernière enquête, avec les chiffes d’ avril 2015 : l’audience des marques de presse augmente de 2,7% en prenant en compte 4 supports de lecture. C’est l’usage de la tablette qui fait la différence. Et d’autant plus que le lecteur appartient à la classe des lire la suite
Audipresse publie ce 9 juillet 2015 les résultats de sa dernière enquête, avec les chiffes d’ avril 2015 : l’audience des marques de presse augmente de 2,7% en prenant en compte 4 supports de lecture.
C’est l’usage de la tablette qui fait la différence. Et d’autant plus que le lecteur appartient à la classe des cadres et CSP+
On y retrouve le classement par « marque de presse », la définition de marque de presse et la méthode d’enquête.
(Prochaine publication : 24 septembre 2015 pour les chiffres de JUIN / 14 janvier 2016 pour les données d’octobre 2015)
Une nouvelle étude Audipresse Premium est lancée en direction des cadres à hauts revenus. Etudiés jusqu’ici par l’Institut IPSOS, ils font l’objet d’une nouvelle méthode d’enquête, avec trois sous populations : Premium activ; Premium Easy et Premium Activ’easy ! A terme cette étude s’inscrira dans un dispositif plus large d’étude unique sur la presse et son lectorat.
ECLAIRAGES :
>>>La lecture de la presse sur tablettes gagne du terrain
>>>L’Union des Annonceurs évalue ces résultats pour ses adhérents