Canal com, l’une des principales agences de communication à Bordeaux, s’apprête à ouvrir un bureau à Paris et envisage de développer ses compétences digitales. « Notre agence évolue et développe désormais ses compétences vers une offre digitale, en proposant des stratégies parfaitement complémentaires des relations presse et des missions de relations publiques », avance le communiqué. Pour des lire la suite
Canal com, l’une des principales agences de communication à Bordeaux, s’apprête à ouvrir un bureau à Paris et envisage de développer ses compétences digitales.
« Notre agence évolue et développe désormais ses compétences vers une offre digitale, en proposant des stratégies parfaitement complémentaires des relations presse et des missions de relations publiques », avance le communiqué. Pour des raisons personnelles, Julia Lagoardette, assistante de directeur, quitte Bordeaux pour Paris en juin. « Ne souhaitant pas nous séparer, pour des raisons professionnelles mais aussi personnelles que vous comprendrez aisément, nous avons décidé de poursuivre notre collaboration et d’ouvrir une antenne Canal Com à Paris », explique le communiqué. En effet, Julia Lagoardette n’est autre que la fille de Noëlle Arnault, fondatrice et directrice de l’agence.
Plus de communication sur les réseaux sociaux
Internet n’ayant pas de frontières, Julia Lagoardette y développera désormais ce nouveau pôle digital. Cela inclura la communication sur les réseaux sociaux, le référencement Internet, et bien d’autres possibilités web… « J’ai été ravie de travailler tant d’années avec vous tous et dans tout les cas ça n’est qu’un au revoir car je serai régulièrement sur Bordeaux et continuerai d’avoir un œil sur certains dossiers en ce qui concerne les relations presse », précise Julia Lagoardette.
Nicolas César