Rentrée du Club à la Fabrique Pola

Revivez la Grande Rentrée du Club 2022 à la Fabrique Pola. Merci à l'ensemble des participant·e·s !

Nous n’étions pas moins de 70 adhérent·e·s à nous retrouver pour célébrer cette nouvelle rentrée ensemble à la Fabrique Pola, lieu emblématique culturel de Bordeaux !

Cette rentrée 2022 sera marquée par les retrouvailles entre adhérent.e.s, les rencontres avec les nouveaux médias locaux à soutenir et l’engagement pris par le Club via la signature officielle de la « Charte pour un journalisme à la hauteur des enjeux écologiques » (si vous voulez en savoir plus sur le sujet, n’hésitez pas à lire notre article dédié ici ! Merci Anne-Sophie Novel).

MILLE MERCIS !

• À l’ensemble des participant·e·s pour votre venue et votre bonne humeur partagée ;
  • Aux équipes rédactionnelles des nouveaux médias locaux venues présenter leur travail et doter les gagnant·e·s de notre Quizz : Akki (Le Type), Champs Libres, Horizon(s) le mag, Podcastine et Revue Far Ouest ;
  • À nos étudiant·e·s en journalisme à l’IJBA Marie et Luigy, venu·e·s nous parler de leur accompagnement au concours via le programme La Chance avec Jean Berthelot de La Glétais, référent à Bordeaux.
  • À nos partenaires institutionnels pour le soutien de nos actions au quotidien : Ville de Bordeaux, Bordeaux Métropole, le Département de la Gironde et la Région Nouvelle-Aquitaine ;
  • À la Fabrique Pola pour son accueil chaleureux ;
  • À notre partenaire culinaire solidaire Marie-Curry pour les délicieux mezzés et talents de leurs cheffes ;
  • À l’ensemble des membres du Conseil d’Administration pour les initiatives portées au sein du Club ;
  • Ainsi qu’à Gabriel Taïeb, journaliste et membre actif du Club, pour son quizz spécial « actus-médias » rondement mené !

Le mot de la Présidente, Aude Ferbos

Revivez ce moment en images !

(crédit photo : Philippe Roy)

La rentrée vue… par VOUS !