festival imprime intro

Le Club, partenaire de l'événement, s'est rendu sur place. Voici ce que nos journalistes et futur·e·s talents en ont retenu...

Plaisir, travail, idées et à l’arrivée, une floraison d’articles à plusieurs mains : le Club de la Presse de Bordeaux-Nouvelle-Aquitaine avait proposé aux journalistes adhérent·e·s du Club et aux étudiant·e·s du programme LaChance, de couvrir la 3ème édition du Festival Imprimé pour un journalisme engagé, événement partenaire, qui s’est tenu le samedi 4 mai dernier au Rocher de Palmer à Cenon.

Après avoir dialogué, écouté, partagé, dix journalistes ont restitué les moments forts et l’esprit de cette journée riche en échanges organisée par Médianes et la Revue Far Ouest.

L’ensemble de leurs articles sont à retrouver sur notre site dans la rubrique « Actus Medias ».

Nous sommes ravi·e·s de faire vivre le journalisme ensemble ici comme partout, avec une pensée, toujours, pour celles et ceux qui en sont empêché·e·s.

Bonne lecture !