Grande Rentrée du Club 2024 - visuel

C'est le RDV du monde de l'info locale à ne pas manquer ! L'occasion de vous rencontrer/vous retrouver, mais aussi de connaître les prochains temps forts du Club et les actus médias/com de la rentrée en Nouvelle-Aquitaine. Cette rentrée marquera également le lancement officiel du Prix Philippe Loquay (plus d'infos à venir très prochainement).

RDV le jeudi 3 octobre 2024 de 18h à 22h
Chez AirZen Radio à Bordeaux
pour un apéro-dînatoire entre pros de l’info ! (places limitées)*

Inscription via le formulaire ICI

L’occasion de nous retrouver, de rencontrer les nouveau et nouvelles adhérent·e·s et de faire le point sur l’actualité des médias de la région !
Nomination, mouvements de rédaction/direction, nouvelle parution presse, nouveau format média, nouvelle ligne éditoriale… si vous avez une actualité médias à partager, n’hésitez pas à la mentionner dans le formulaire d’inscription !**
Cette rentrée sera également l’occasion de lancer officiellement le Prix Philippe Loquay (plus d’infos à venir sur notre site).

*Plus d’infos sur le programme à venir*

*Événement accessible sur inscription, réservé aux adhérent·e·s du Club 2024 et leur +1 (un·e pro de l’info sur la région pour lui faire découvrir le Club et lui donner envie de nous rejoindre !).

**Psst ! Vous avez une actu média à partager,  mais vous ne serez pas dispo le jour de l’événement ? Ecrivez-nous ! contact(at)club-presse-bordeaux.fr