… « travailler sur la dérision et chercher à être encore plus drôle » serait bien plus efficace que tout autre tentative de communication plus « sérieuse ». Rodolphe Bonasse, directeur général de CA Communication Libération, le 22 février 2013 http://www.liberation.fr/economie/2013/02/22/lasagnes-au-cheval-findus-a-plutot-bien-gere-la-crise_883821 lasagnes-au-cheval-findus-a-plutot-bien-gere-la-crise_883821 nouvel article de Libération ( 22 février 2013) de-la-contre-attaque-a-l-auto-derision-quelle-communication-de-crise_883762 Et le même jour: Cet article aborde lire la suite
… « travailler sur la dérision et chercher à être encore plus drôle » serait bien plus efficace que tout autre tentative de communication plus « sérieuse ».
Rodolphe Bonasse, directeur général de CA Communication
Libération, le 22 février 2013
http://www.liberation.fr/economie/2013/02/22/lasagnes-au-cheval-findus-a-plutot-bien-gere-la-crise_883821
lasagnes-au-cheval-findus-a-plutot-bien-gere-la-crise_883821
nouvel article de Libération ( 22 février 2013)
de-la-contre-attaque-a-l-auto-derision-quelle-communication-de-crise_883762
Et le même jour:
Cet article aborde la question assez nouvelle du « nettoyage de l’e-réputation » dont les méthodes d’intervention peuvent se discuter :
Sur-le-Web-Findus-nettoie-les,15996.html
(http://www.ecrans.fr/Sur-le-Web-Findus-nettoie-les,15996.html)
Autre source / Rue 89:
http://www.rue89.com/2013/02/20/e-reputation-de-findus-la-tribune-refuse-de-changer-ses-titres-elle-239852e-reputation-de-findus-la-tribune-refuse-de-changer-ses-titres-elle-239852
La source « La Tribune » qui a refusé de modifier des titres pour effacer « l’affaire »
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/20130218trib000749453/comment-findus-tente-de-se-depetrer-de-l-affaire-en-soignant-sa-reputation-sur-le-web.htmlcomment-findus-tente-de-se-depetrer-de-l-affaire-en-soignant-sa-reputation-sur-le-web.html