Etant dans le « back office », nous avons le privilège de lire la prose des « commentaires » et d’en éliminer 90%. Ils sont tous joliment tournés. Exemple: Prochain dej « off »… nous amène une cohorte de « Bravo, super, c’est exactement le site que je cherchais, grandes idées, quel a propos, où allez vous chercher tout ça! » Et lire la suite
Etant dans le « back office », nous avons le privilège de lire la prose des « commentaires » et d’en éliminer 90%.
Ils sont tous joliment tournés.
Exemple: Prochain dej « off »… nous amène une cohorte de « Bravo, super, c’est exactement le site que je cherchais, grandes idées, quel a propos, où allez vous chercher tout ça! »
Et si vous avez le malheur de prendre ça pour des compliments et si vous cliquez pour « valider »… Catastrophe… c’était une copie de sacs à la mode, dont la pub a transité par Hong Kong, le Québec, la Terre de feu, via des petites fourmis du net, payées une misère pour relayer le mail…avant de se poser sur notre site… et notre présentation des Dej « off »…
Le plus récent, j’y ai presque cru. Il est posté d’un ex-du club et s’étonne de nous voir publier un communiqué de la Préfecture qui invite les journalistes à assister à une opération coup de poing nocturne.
Je lui réponds : pourquoi pas ? On ne fait de mal à personne. On ne prétend prendre la place de personne. On prétend juste rendre un petit service aux confrères isolés qui souhaiteraient travailler sur le sujet.
Peine perdue.
ça aussi, c’était un spam malveillant. Et il m’est retourné par Mailer Daemon …
Mais, au cas où, je lui redis… Bon retour au Club. Le monde change… le Club avance…On vous y attend.
MC Courtioux
présidente
N°32590
PS… Ah oui, juste un mot. Si vous ne trouvez plus le communiqué en question, M. ex, ce n’est pas qu’on ait été intimidés… mais parce qu’on sait aussi « mettre à jour » nos événements et comme vous dites élégamment, on vous em…mdr… comme disent les jeunes !.