Le samedi 27 juin sera donné le coup d’envoi de la quatrième édition de l’Eté Métropolitain avec le concert d’ouverture de Blick Bassy, artiste folk soul d’origine camerounaise, à 17 h au bois du Bouscat (gratuit, espace de la clairière, boulevard Lyautey au Bouscat). L’Été Métropolitain a l’ambition d’inviter les habitants et les estivants à lire la suite
Le samedi 27 juin sera donné le coup d’envoi de la quatrième édition de l’Eté Métropolitain avec le concert d’ouverture de Blick Bassy, artiste folk soul d’origine camerounaise, à 17 h au bois du Bouscat (gratuit, espace de la clairière, boulevard Lyautey au Bouscat).
L’Été Métropolitain a l’ambition d’inviter les habitants et les estivants à aller à la découverte de la richesse du patrimoine historique, naturel et culturel remarquable des 28 communes de l’agglomération. Au total, prés de 200 rendez-vous pour la plupart gratuits ; concerts dans des lieux atypiques, expositions bucoliques, performances théâtrales insolites, balades à vélo, à pied ou en bateau … sont prévus jusqu’au 6 septembre.
L’ensemble de la programmation et les informations pratiques sont à retrouver sur le site web :
http://etemetropolitain.bordeaux-metropole.fr
ça ne fait pas un peu doublon avec le scènes d’été du Département ?