En radio, la tranche 7h-9h représente le « prime time » qui concentre les plus gros enjeux publicitaires et financiers. Le « 126.000 » de Médiamétrie publie à la mi-novembre les audiences mesurées en septembre-octobre 2014 ( lire le communiqué de Médiamétrie). France Inter (Patrick Cohen) prend la tête des tranches info du matin, RTL (Yves Calvi) est à lire la suite

En radio, la tranche 7h-9h représente le « prime time » qui concentre les plus gros enjeux publicitaires et financiers. Le « 126.000 » de Médiamétrie publie à la mi-novembre les audiences mesurées en septembre-octobre 2014 ( lire le communiqué de Médiamétrie). France Inter (Patrick Cohen) prend la tête des tranches info du matin, RTL (Yves Calvi) est à la baisse, Europe 1 en forte hausse (Thomas Sotto).

Dans le registre du divertissement, la bataille la plus rude se situe en fin d’après midi où Laurent Ruquier (RTL, Les grosses Têtes) prend nettement l’avantage sur Cyril Hanouna (Les pieds dans le plat).

C’était aussi la première sanction chiffrée depuis la mise en route des nouvelles grilles de septembre 2014.

Et comme c’est chaque fois le cas, les différentes équipes n’ont pas les mêmes modes de calcul et la même présentation des résultats ! Chacun trouve un motif de satisfaction à un moment de la journée !

 

MEDIAMETRIE : Le communiqué, méthodologie et résultats 

 Quand Hanouna ne fait plus rire… Europe 1 (Challenges Médias)

Les commentaires et éclairages de PURE MEDIAS

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux