Lancement Climax n5

RDV le vendredi 5 juillet 2024 au café associatif Le Petit Grain (Bordeaux), à 19h pour le lancement de ce nouveau numéro, en présence de la rédaction.

Vous aussi, vous trouvez que depuis quelque temps, politiques et dirigeants courent comme des poulets sans tête ? Ça file la légion d’honneur au PDG de Total, ça arrose le potager commun au glyphosate, et ça colle des bâtons dans les roues des seuls trains qui vont dans le bon sens… Pour inverser la trajectoire écocidaire de notre espèce, il est temps de traiter le mal par l’absurde ! C’est la thématique du dernier numéro de Climax, « Tout est fou », encore disponible en précommande ici.
Pour célébrer l’absurde, le « média plus chaud que le climat » invite ses lecteurs et lectrices de Bordeaux – et au-delà – à se rencontrer, le 5 juillet à 19h, au café associatif Le Petit Grain, 3 Place Pierre Jacques Dormoy, 33800 Bordeaux. Adhésion annuelle à 5 euros (ou 2 euros « petits budgets ») pour consommer.
Voici le programme :
Coup d’envoi 19h, vendredi 5 juillet 2024
—> 19h à 19h45 : Accueil, rencontre, échanges
—> 19h45 à 20h15 : prise de parole et présentation
*Lauren Boudard (directrice de la rédaction) pour présenter la maquette
*Millie Servant (rédactrice en chef) pour présenter le dossier éditorial
*Nicolas Beublet (journaliste) pour présenter le micro-dossier et le roman-photo
—> 20h15-21h30 :
Atelier collage sur l’absurde d’un côté et achats, distribution de mags, discussions avec l’équipe de l’autre.

Le petit grain