Du 10 au 13 février 2021, un jury international s’est réuni en visioconférence pour étudier les 370 propositions candidates au Prix Liberté et retenir trois personnes ou organisations engagées pour leur combat pour la Liberté. Présidé par Nadia Khiari, dessinatrice tunisienne, connue pour son personnage Willis from Tunis, le jury a révélé, ce samedi 13 lire la suite
Du 10 au 13 février 2021, un jury international s’est réuni en visioconférence pour étudier les 370 propositions candidates au Prix Liberté et retenir trois personnes ou organisations engagées pour leur combat pour la Liberté. Présidé par Nadia Khiari, dessinatrice tunisienne, connue pour son personnage Willis from Tunis, le jury a révélé, ce samedi 13 février, le nom des trois finalistes de la troisième édition du Prix Liberté. Il s’agit de : Sonita Alizadeh, Agnes Chow et Omar Radi.
Sous le patronage d’Hervé Morin, Président de la Région Normandie, de Bertrand Deniaud, Vice-Président de la Région Normandie chargé des lycées et de l’éducation, d’Alain Tourret, Président de l’Institut international des droits de l’Homme et de la paix, Député du Calvados, le jury est composé de 30 jeunes de 15 à 25 ans de 17 nationalités.
Les trois finalistes : Sonita Alizadeh (Afghanistan), Agnes Chow (Hong Kong), Omar Radi (Maroc)
Le communiqué de presse en pdf ici : 2021_02_13_ANNONCE_3_NOMINES_PRIX_LIBERTE
Contact presse : Emmanuelle Tirilly – emmanuelle.tirilly@normandie.fr – 02 31 06 98 85