Les médias méprisent-ils les classes « populaires » ? Un média populaire est-il possible ? Un dossier intéressant et à suivre, ouvert par Médiacritiques : Ici un aperçu. Disponible sur commande. Médiacritique(s)n°15(avril-juin 2015) : « Médias et classes populaires » le 31 mars 2015 Le n°15 de Médiacritique(s), le magazine trimestriel d’Acrimed, est sorti de l’imprimerie le 6 avril 2015. À lire la suite

Les médias méprisent-ils les classes « populaires » ? Un média populaire est-il possible ? Un dossier intéressant et à suivre, ouvert par Médiacritiques :
Ici un aperçu. Disponible sur commande.

Médiacritique(s)n°15(avril-juin 2015) : « Médias et classes populaires »

le 31 mars 2015

Le n°15 de Médiacritique(s), le magazine trimestriel d’Acrimed, est sorti de l’imprimerie le 6 avril 2015. À compter du 31 mars 2015, les nouvelles commandes et les nouveaux abonnements concernent ce numéro.

 

 

MEDIAS ET CLASSES POPULAIRES

 

 

MERCI d’OUVRIR la CATEGORIE ( Rubrique) KIOSQUE. Vous y trouverez les dernières lettres d’information professionnelles qui nous sont adressées : UPP ( Union Professionnelle des photographes Aquitaine-Charentes) / Direction des Médias / APCP ( Ass pour un Conseil de Presse ) …

 

 

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux