Après l’épisode de la mobilisation générale pour les « Guignols de l’info », la question reste posée, quelle rentrée pour CANAL+ ? Rodolphe Belmer remercié, qu’en sera-t’il du Grand Journal ? Antoine de Caunes remplacé par Maïtena Biraben ? Qu’en sera-t’il de l’Info spectacle et de l’esprit Canal, impertinence, liberté de ton avec ou sans mélange des lire la suite

Après l’épisode de la mobilisation générale pour les « Guignols de l’info », la question reste posée, quelle rentrée pour CANAL+ ?

Rodolphe Belmer remercié, qu’en sera-t’il du Grand Journal ? Antoine de Caunes remplacé par Maïtena Biraben ? Qu’en sera-t’il de l’Info spectacle et de l’esprit Canal, impertinence, liberté de ton avec ou sans mélange des genres, bon et mauvais goût ?

 

 

RAPPEL

Après les informations – le plus souvent vérifiées et exactes- de Puremédias OZAP, annonçant l’intention de Vincent Boloré, PDG de Canal+ ( filiale de Vivendi), de supprimer les marionnettes, les réseaux s’enflamment pour les Guignols. Les politiques sont parmi les premiers à vouloir sauver la séquence parodique qui a fait le succès de Canal.

Une pétition a été lancée. Elle a déjà recueilli 27000 signatures au 1er juillet selon « Le Monde »

Après Charlie, Les Guignols…Canal + sans humour, A quand le Petit journal ?

Qu’en dites-vous ?
Est-ce la même chose ?
Les politiques en tête de manif !
Décidément, on est bien coincé en France ?
Décidément, on est toujours prêt à se battre pour la liberté d’expression ?

les-guignols-ont-su-sortir-de-la-sphere-politique-pour-se-moquer-de-tout-ce-qui-apparait-a-la-television-sportifs-animateurs-acteurs-photo-canal

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux