Charlie Hebdo : la tolérance en question Au lendemain de la tragédie qui a marqué ce début d’année, Alain Rousset, président du Conseil régional d’Aquitaine, a évoqué l’importance de retracer l’histoire, de comprendre l’origine des failles pour pouvoir réagir. Pour tenter d’éclaircir les interrogations de chacun et de trouver des solutions, Anne-Marie Cocula, lire la suite
Charlie Hebdo : la tolérance en question
Au lendemain de la tragédie qui a marqué ce début d’année, Alain Rousset, président du Conseil régional d’Aquitaine, a évoqué l’importance de retracer l’histoire, de comprendre l’origine des failles pour pouvoir réagir.
Pour tenter d’éclaircir les interrogations de chacun et de trouver des solutions, Anne-Marie Cocula, vice-présidente en charge de l’éducation, de l’enseignement supérieur de la culture et de l’apprentissage, retracera lors d’une conférence, l’histoire de la tolérance à travers les siècles.
La conférence/rencontre est ouverte à tous et se déroulera le vendredi 6 février 2015 à 12h30 dans les salons de l’hôtel de Région.
Une bâche « Je suis Charlie » sur la façade de l’Hôtel de Région