100 photos de National Geographic Reporters sans frontières et National Geographic s’associent pour ce magnifique album de fin d’année 2014. Le mensuel National Geographic s’impose comme une des publications les plus novatrices du XXe siècle. Les reportages qui y sont publiés abordent des sujets aussi divers que la géographie, les sciences, l’histoire, la culture, la photographie, lire la suite

100 photos de National Geographic

Reporters sans frontières et National Geographic s’associent pour ce magnifique album de fin d’année 2014. Le mensuel National Geographic s’impose comme une des publications les plus novatrices du XXe siècle. Les reportages qui y sont publiés abordent des sujets aussi divers que la géographie, les sciences, l’histoire, la culture, la photographie, la vie animale, la protection des espèces menacées ou encore l’archéologie. La photographie y occupe une place essentielle dès 1905.

RSF_47_couv_ecran_largeDepuis 2005, le magazine a reçu 21 National Magazine Awards, l’équivalent des Prix Pulitzer pour la presse magazine.

vers le site source RSF

D’AUTRES LECTURES SUR LE KIOSQUE