La Ligue de Défense des Motards communique : Suite à notre rencontre avec le préfet de région mardi 28 octobre à la préfecture sur le débat des 2 roues motorisées le constat est un échec encore une fois 17 morts sur 51 au total soit 33% des tués sur nos routes girondines. Le préfet souhaite lire la suite

La Ligue de Défense des Motards communique :

Suite à notre rencontre avec le préfet de région mardi 28 octobre à la préfecture sur le débat des 2 roues motorisées le constat est un échec encore une fois 17 morts sur 51 au total soit 33% des tués sur nos routes girondines.
Le préfet souhaite travailler avec les associations, pour la LDM nous répondrons présents à l’invitation du préfet Monsieur Michel Delpuech.

Nous pouvons pas nous contenter chaque année de faire un bilan et dire encore des morts chez les motards et rien derrière. Ce sont nos enfants, un père, et frère ou proche que l’on pleure, sans compter combien de blessés ou d’infirmes aussi qui vivent avec cette souffrance.

Depuis 30 ans une autre association de motards évoque qui milite pour de la prévention et de constater de perdre 30 motards par an quel échec.

Pour la ligue de défense des motards de la gironde ce constat d’échec est intolérable, notre travail de bénévole est de mettre en commun nos moyens et nos compétences sur le terrain état / ldm et sécurité routière.

Très bientôt mise en place d’une commission enquête accident à la demande du préfet , journée de roulage deux roues motorisées, campagne de sensibilisation aux deux roues motorisées, campagne envers les jeunes…

Enfin la LDM aura gagné lorsque le résultat des tués sera de 0 motard mort sur nos routes en gironde.

Bien à vous
Christophe Delgado
Président fondateur
De la ligue de défense des motards
0633512846

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux