Bordeaux, 23 octobre 2014. Palmarès des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2014 Les Trophées de la Com. Sud-Ouest, organisés par les communicants d’Aquitaine (APACOM) et de Midi-Pyrénées (Club de la Com Midi-Pyrénées), valorisent les créations et les stratégies de communication conçues ou développées dans les deux régions. L’évènement a lieu tous les ans en alternance entre Toulouse lire la suite
Bordeaux, 23 octobre 2014.
Palmarès des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2014
Les Trophées de la Com. Sud-Ouest, organisés par les communicants d’Aquitaine (APACOM) et de Midi-Pyrénées (Club de la Com Midi-Pyrénées), valorisent les créations et les stratégies de communication conçues ou développées dans les deux régions. L’évènement a lieu tous les ans en alternance entre Toulouse et Bordeaux.
La deuxième édition des Trophées de la Com. Sud-Ouest a eu lieu
au Casino Théâtre Barrière le mercredi 22 octobre.
Jean-François Audiguier, Président du Club de la Com Midi-Pyrénées et Béatrice Vendeaud, de l’APACOM ont accueilli, au Casino Théâtre Barrière, un jury prestigieux, présidé par Vincent Leclabart, Président de l’AACC : Constance Benqué (Lagardère), Charlotte Bricard (BFM Business), François Fouasson (VT Scan), Mathieu Gabard (Twitter), Michelle Gilbert (Facebook), Manuela Isnard-Seznec (Groupe Barrière), Isabel Kurata (Act Responsible), Joe La Pompe (blogueur), Philippe Legendre (IREP), Thierry Libaert (consultant) et Isabelle Musnik (Influencia), Yonnel Poivre-Le Lohé (consultant).
Après des délibérations intenses, le jury et les partenaires ont remis les trophées dans une salle du Casino Théâtre Barrière où plus de 500 communicants des deux régions se pressaient, parmi lesquels près d’une centaine de Toulousains !
Les lauréats sont les suivants :
- Audiovisuel : Apprentis d’Auteuil pour le film « La confiance peut sauver l’avenir »
- Communication 360 : Agence Happy pour la campagne « Toulouse Mutualité »
- Communication digitale : Agence STJOHN’S pour la campagne « Curly Bro University »
- Communication extérieure : Communauté Urbaine de Bordeaux pour la campagne « sensibilisation aux tramways »
- Marketing opérationnel : Agence Verywell pour la campagne « Le défilé statique »
- Relations publiques : Agence Inoxia pour la campagne « Le Mystère Guiraud »
- Prix des internautes : Agence Verywell pour la campagne « Grain d’amour »
- Coup de cœur du jury : Agence Verywell pour « le bar à pubs »
Toutes les campagnes prochainement sur le site de l’événement :
Contacts presse :
APACOM & Club de la Com Midi-Pyrénées
Béatrice Vendeaud et Jean-François Audiguier, Présidents