La troisième édition du show hello a réuni ce matin 1000 décideurs, partenaires et journalistes au Palais de Chaillot. Stéphane Richard, président-directeur général d’Orange, a souhaité en faire le point de départ d’une démarche plaçant toujours davantage l’expérience client au cœur de la stratégie d’innovation du groupe. Il a présenté les nouveaux produits et services lire la suite
La troisième édition du show hello a réuni ce matin 1000 décideurs, partenaires et journalistes au Palais de Chaillot. Stéphane Richard, président-directeur général d’Orange, a souhaité en faire le point de départ d’une démarche plaçant toujours davantage l’expérience client au cœur de la stratégie d’innovation du groupe. Il a présenté les nouveaux produits et services proposés par Orange pour la maison, le travail ou en mobilité. Ces innovations qui accompagnent les clients d’Orange dans leur vie connectée ont été pensées pour être simples, intuitives, ludiques mais aussi utiles comme le démontre l’implication du groupe dans les nouveaux territoires de croissance que sont le paiement, l’éducation et la santé.
Le premier collier connecté pour animaux de compagnie de la start-up bordelaise Yummipets, a été présenté au Show Hello (cf dossier de presse page 29)