AudiPresse publie ce jeudi 25 septembre 2014 les résultats de l’étude d’audience de référence de la Presse en France ainsi que la 3ème vague de l’étude ONE Global issue de la fusion du cumul ONE 2013/2014 et des données MNR et PIM de avril 2014 L’étude ONE a été réalisée du 1er juillet 2013 au lire la suite

AudiPresse publie ce jeudi 25 septembre 2014 les résultats de l’étude d’audience de référence de la Presse en France ainsi que la 3ème vague de l’étude ONE Global issue de la fusion du cumul ONE 2013/2014 et des données MNR et PIM de avril 2014
L’étude ONE a été réalisée du 1er juillet 2013 au 30 juin 2014. IPSOS et TNS Sofres, les 2 instituts partenaires d’AudiPresse ont réalisé 35 293 interviews auprès d’un échantillon représentatif de la population Française des 15 ans et plus soit environ 3 000 interviews par mois en moyenne.

 

L’audience de la presse en France :

Un média puissant

Un média de référence avec l’émergence des « Social readers »

¼ des Français lisent chaque jour un quotidien et un magazine

La presse papier est lue en mobilité

Essor continu des outils de lecture numérique

 

Tiercé de tête de la PQR ?  >Lire la suite !

 

 

 

 

COMMUNIQUE

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux