Trafic de l’Aéroport de Bordeaux au mois de juillet 2014, l’international domine. L’été se poursuit, teinté de réussite et de succès, pour l’Aéroport de Bordeaux, son trafic est en progression de + 9,2 %. Ces bons résultats ne sont pas à mettre au crédit des lignes nationales assez lourdement impactées par certains mouvements sociaux et lire la suite
Trafic de l’Aéroport de Bordeaux au mois de juillet 2014,
L’été se poursuit, teinté de réussite et de succès, pour l’Aéroport de Bordeaux, son trafic est en progression de + 9,2 %.
Ces bons résultats ne sont pas à mettre au crédit des lignes nationales assez lourdement impactées par certains mouvements sociaux et dont les trafics sont en retrait de 0,8 % mais sont avant tout la conséquence d’une très forte croissance des lignes internationales (+21%).
Pour la première fois dans l’existence de l’aéroport, le trafic mensuel a atteint le chiffre record de 510.629 passagers et également pour la première fois le trafic des lignes internationales, 258.561 passagers, a dépassé celui des lignes domestiques (252.068 passagers).