Dans le cadre du séminaire « Pratiques participatives à l’ère du numérique », le laboratoire MICA (Médiations, Information, Communication, Arts) propose jeudi 3 avril, une rencontre autour de la contribution à « …un projet numérique sur une plateforme de crowdfunding, typologie des publics et des motivations ». Ce séminaire est dirigé par Mélanie Bourdaa, maître de conférences à l’ISIC. lire la suite
Dans le cadre du séminaire « Pratiques participatives à l’ère du numérique », le laboratoire MICA (Médiations, Information, Communication, Arts) propose jeudi 3 avril, une rencontre autour de la contribution à « …un projet numérique sur une plateforme de crowdfunding, typologie des publics et des motivations ».
Ce séminaire est dirigé par Mélanie Bourdaa, maître de conférences à l’ISIC. Il a pour objectif de proposer une réflexion sur « les nouvelles interactions et participations des publics au travers de l’usage et de l’appropriation des nouvelles technologies ».
La séance du 3 avril (14h30 à 16h, salle Jean Borde, Maison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine, esplanade des Antilles à Pessac) sera animée par Hélène Laurichesse, maître de conférences à l’ESAV de Toulouse. Javier Lozano, chercheur à l’Université de Séville jouera le rôle de discutant.
Pour tout renseignement : melaniebourdaa@yahoo.fr