Stratéjic vous invite à fêter ses 5 ans LIEN VERS STRATEGIC Communiqué de presse L’association STRATEJIC fête ses 5 ans ! Retrouvez-nous le mardi 25 mars 2014 à 18H ! STRATEJIC, la Pépinière-Junior-Entreprise fête sa cinquième année d’existence. Cet événement sera l’occasion de rassembler les partenaires ainsi que le personnel administratif de l’université autour d’une lire la suite

Stratéjic vous invite à fêter ses 5 ans
stratéjic-groupe-640

LIEN VERS STRATEGIC

L’association STRATEJIC fête ses 5 ans !

Retrouvez-nous le mardi 25 mars 2014 à 18H !

STRATEJIC, la Pépinière-Junior-Entreprise fête sa cinquième année d’existence. Cet événement sera l’occasion de rassembler les partenaires ainsi que le personnel administratif de l’université autour d’une dégustation de vin dans l’enceinte de l’université Bordeaux Montaigne le 25 mars à partir de 18H.

L’anniversaire de STRATEJIC

Association de loi 1901 créée en 2009 à vocation pédagogique, économique et à but non-lucratif, elle arrive aujourd’hui à ses cinq ans d’existence.

Les partenaires de STRATEJIC et son parrain le Club de la Presse de Bordeaux sont cordialement invités à venir partager un moment de convivialité avec tous les membres et les adhérents de l’association le 25 mars. C’est autour d’un verre que vous pourrez découvrir également les nouveaux membres fraîchement recrutés.

C’est au sein du hall administratif de l’Université Bordeaux Montaigne que l’événement se déroulera à partir de 18H.

Vous avez dit Pépinière-Junior-Entreprise ?

Une Junior-Entreprise permet chaque étudiant l’accès à l’application qui correspond à ses cours afin de s’en servir comme tremplin dans la vie active.

Il existe seulement une quinzaine de Junior Entreprises dans les Universités contrairement à ses homologues ; les écoles.

Nous tentons ainsi de valoriser cette initiative et de la développer à toutes les universités en saluant le dévouement des étudiants qui travaillent à accroître STRATEJIC tout au long de l’année.

Contact Presse : Laëtitia Meunier

laetitia.meunier@stratejic.fr