Le LERASS, Laboratoire d’Etudes et de Recherches Appliquées en Sciences Sociales, de l’Université Paul Valéry de Montpellier vient de publier le premier numéro d’une nouvelle revue électronique internationale d’études sur les médias, French Journal for Media Research, fondée par Catherine Ghosn et Stephan Bratosin.  La direction de la publication et de la rédaction est assurée lire la suite

Le LERASS, Laboratoire d’Etudes et de Recherches Appliquées en Sciences Sociales, de l’Université Paul Valéry de Montpellier vient de publier le premier numéro d’une nouvelle revue électronique internationale d’études sur les médias, French Journal for Media Research, fondée par Catherine Ghosn et Stephan Bratosin.  La direction de la publication et de la rédaction est assurée par Catherine Ghosn.

Ce premier numéro d’une livraison qui s’annonce semestrielle, est en libre accès à l’adresse suivante : http://frenchjournalformediaresearch.com

La revue s’inscrit dans le champs des Sciences de l’information et de la communication et s’intéresse principalement à la communication médiatique. Elle accorde une priorité aux travaux sur les médias traditionnels (presse écrite, radio, télévision, etc.) mais aussi les nouveaux médias.

Journaux-D.Trouche-e1363859617105

Elle est ouverte aux autres disciplines qui travaillent sur les mêmes objets (sociologie, sciences du langage, sciences de l’éducation, etc.).

Exemple: une radio de proximité en Corse

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux