De nombreux confrères et consœurs ont pris part à la conférence de presse annuelle des responsables régionaux de SNCF et RFF (Réseau Ferré de France). Laissons à leurs lecteurs l’exclusivité de leurs écrits, pour ne retenir que l’annonce d’un programme de grands travaux destiné à améliorer les infrastructures, le retard à la livraison de certaines lire la suite
De nombreux confrères et consœurs ont pris part à la conférence de presse annuelle des responsables régionaux de SNCF et RFF (Réseau Ferré de France).
Laissons à leurs lecteurs l’exclusivité de leurs écrits, pour ne retenir que l’annonce d’un programme de grands travaux destiné à améliorer les infrastructures, le retard à la livraison de certaines rames commandées à Bombardier ou Alstom… et la prise en compte des impératifs de régularité et de ponctualité auxquels les usagers sont légitimement attachés.
De gauche à droite, Alain Petitpoisson (directeur délégué TER Aquitaine), Stéphane Bousquet (chef de projet extension gare de Bordeaux côté Belcier), Olivier Devaux (directeur régional SNCF Poitou-Charentes), Jean Paul François (directeur délégué TGV ligne Atlantique)
LIRE SUD OUEST, l’article de Pierre Tillinac
Le reportage de FRANCE3 AQUITAINE