Le journal spécialisé BRIEF a mené l’enquête. Les collectivités territoriales versent des subventions aux Clubs de la presse. Et ce ne serait pas totalement désintéressé. Voilà un beau sujet sur lequel nous avons l’occasion d’apporter nos points de vue. Prenez connaissance de l’article * BRIEF le magazine des collectivités Merci de laisser vos commentaires. lire la suite
Le journal spécialisé BRIEF a mené l’enquête.
Les collectivités territoriales versent des subventions aux Clubs de la presse. Et ce ne serait pas totalement désintéressé.
Voilà un beau sujet sur lequel nous avons l’occasion d’apporter nos points de vue.
Prenez connaissance de l’article *
BRIEF le magazine des collectivités
Merci de laisser vos commentaires.
* Il nous a été communiqué par une observatrice professionnelle toujours à l’affut des tendances de la profession de communicant, Chantal Carrère Cuny, fondatrice de Passerelles, et membre du Club de la Presse de Bordeaux. Merci.
Si c’était vrai ! Quel pouvoir on aurait ! Mais c’est beaucoup plus simple. Ici à Bordeaux, on essaie simplement de rendre le service correspondant : accueil, confraternité, dialogue, ouverture sur des centres d’intérêt communs et bien compris, avec une certaine idée du rôle du journaliste dans la société.
MCCourtioux