Médiamétrie a publié les audiences des radios pour la période d’automne, septembre-octobre 2013. Une seule conclusion, encourageante pour les journalistes que nous sommes, les chiffres fournissent la preuve éclatante que l’information est bien vivante, qu’elle est attendue et largement suivie par le public. Voilà ! A part ça, question de goûts, de voix, de style, lire la suite

Médiamétrie a publié les audiences des radios pour la période d’automne, septembre-octobre 2013.

Une seule conclusion, encourageante pour les journalistes que nous sommes, les chiffres fournissent la preuve éclatante que l’information est bien vivante, qu’elle est attendue et largement suivie par le public.
Voilà !
A part ça, question de goûts, de voix, de style, de ton, de dosages entre parlé (talk) et musique… l’auditeur s’en charge.

Quelques références pour prendre connaissance du palmarès :

A la source MEDIAMETRIE :

Les résultats complets des « 126.000 »


 

 

OZAP :
AUDIENCES RADIO : LE MATCH DES MATINALES
Entre 7h et 9h, la matinale de Laurent Bazin sur RTL est leader toutes radios confondues. Patrick Cohen de France Inter ne le dépasse qu’entre 8h00 et 8h15.

20 Minutes:
NRJ traite RTL de mauvaise perdante

Les Echos :
NRJ donne du fil à retordre à RTL

L’EXPRESS / IMMEDIAS

Europe1 réussit sa mue

La radio est rentable

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux