Ce fut une rencontre un peu confidentielle, car nous avions choisi de présenter les auteurs de la rentrée littéraire, avec un calendrier de ce fait imposé. Ce calendrier ne nous a pas permis d’afficher assez tôt et surtout de figurer dans le catalogue trimestriel de la librairie. Et de plus, Mollat ne fait jamais de lire la suite

Ce fut une rencontre un peu confidentielle, car nous avions choisi de présenter les auteurs de la rentrée littéraire, avec un calendrier de ce fait imposé. Ce calendrier ne nous a pas permis d’afficher assez tôt et surtout de figurer dans le catalogue trimestriel de la librairie. Et de plus, Mollat ne fait jamais de présentations publiques le lundi.

Pour autant, on n’a pas tout faux, et surtout, on s’est vraiment régalé !
David Vincent et Emilie Dontenville avaient préparé une sélection ( imposante ) des sorties de la saison, plus de 500 ouvrages jetés sur le marché à la même période, un particularisme, pour ne pas dire une exception, bien français, selon les deux libraires.

A l’issue de cette présentation, extrêmement réussie et compétente, il a été convenu de réitérer après la saison des Prix et des Fêtes, saison chaude pour le livre !

Mille mercis.


Mollat-14-10-13 par f1029853942

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux