L’ancien PDG du groupe Les Echos, Nicolas Beytout, s’apprête à lancer un site Internet payant, couplé à un quotidien papier. En pleine période de crise de la presse, celui-ci se montre confiant et pense avoir trouvé le bon modèle économique, qui conjuguera la modernité du Web et l’influence du papier. Lire la suite sur LE MONDE http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/04/08/nicolas-beytout-la-ligne-editoriale-de-mon-journal-sera-liberale-probusiness-et-proeuropeenne_3155791_3236.html
L’ancien PDG du groupe Les Echos, Nicolas Beytout, s’apprête à lancer un site Internet payant, couplé à un quotidien papier. En pleine période de crise de la presse, celui-ci se montre confiant et pense avoir trouvé le bon modèle économique, qui conjuguera la modernité du Web et l’influence du papier.
Lire la suite sur LE MONDE
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/04/08/nicolas-beytout-la-ligne-editoriale-de-mon-journal-sera-liberale-probusiness-et-proeuropeenne_3155791_3236.html