Hier, jeudi 14 mars, l’annuaire du Club de la Presse a fait sa sortie sous les ors du Café Opéra. Une rencontre amicale, sous le signe de la convivialité traditionnelle, face à l’invasion des contacts virtuels. C’est le sens de la couverture, signée Marc Large, et mettant en scène un reporter qui s’efforce de domestiquer lire la suite

Hier, jeudi 14 mars, l’annuaire du Club de la Presse a fait sa sortie sous les ors du Café Opéra. Une rencontre amicale, sous le signe de la convivialité traditionnelle, face à l’invasion des contacts virtuels.

C’est le sens de la couverture, signée Marc Large, et mettant en scène un reporter qui s’efforce de domestiquer les nouveaux medias sociaux.

C’était aussi la rencontre de deux, voire trois générations, les seniors, la plupart toujours actifs, les plus jeunes, assez dynamiques à en juger pas l’irruption de nouveaux titres sur la place de Bordeaux, les actifs, qui prennent à bras le corps les mutations techniques.

Remerciements sincères à tous, nouveaux adhérents, fidèles, annonceurs et partenaires qui figurent entre les pages.

La version en ligne sera disponible rapidement, et chacun aura son code d’accès personnel au site.

 

 

 

Nous reviendrons sur cette soirée, avec quelques photos supplémentaires.

 

Dans l’assistance, face à la présidente, Marie Christiane Courtioux, aux membres du bureau, bien des visages connus et fort sympathiques. ( Photos Michel PUJOL@Club de la Presse de Bordeaux)

One response to “Sous les ors de l'Opéra, l'annuaire du club vous a été offert

  1. je suis désolée de n’avoir pu venir et participer à cette soirée conviviale, malheureusement ma vue ne me permet pas de conduire le soir, et le dernier bus qui dessert Langoiran part de Bordeaux à 18h45…Si l’on constate que Transgironde a fait d’énormes progrès cette année, sur les tarifs, et sur le cadencement, peut mieux faire encore…car pour tous ces « banlieusards » plus près de la place de la Bourse que lorsque l’on vient du fin fond de Mérignac ou Pessac, sont condamnés soit à prendre leurs voitures et quand cela est impossible à ne pas pouvoir profiter des plaisirs de la métropole, cinéma, théâtre, restaurants, amis, etc…c’est valable pour les jeunes, pour les handicapés, pour les personnes âgées, pour ceux qui travaillent sur Bordeaux etc…
    Félicitations pour le lettre du Club et cordialement. Colette.

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux