« Bio Sud Ouest France » : une campagne de communication jusqu’au samedi 30 novembre 2013 pour inciter à manger bio et local Alain Rousset, président du Conseil régional d’Aquitaine, et Martin Malvy, président du Conseil régional de Midi-Pyrénées, ont donné le coup d’envoi de la campagne de communication « Bio Sud Ouest France » lire la suite

« Bio Sud Ouest France » : une campagne de communication jusqu’au samedi 30 novembre 2013 pour inciter à manger bio et local


AP BIOSOF

Alain Rousset, président du Conseil régional d’Aquitaine, et Martin Malvy, président du Conseil régional de Midi-Pyrénées, ont donné le coup d’envoi de la campagne de communication « Bio Sud Ouest France » ce samedi 23 novembre 2013 en procédant au premier étiquetage de la marque.

Pour faire connaître ce nouvel étiquetage au grand public et l’encourager à acheter, voire à réclamer les produits « Bio Sud Ouest France », une grande opération de promotion est organisée jusqu’au samedi 30 novembre 2013, avec le soutien d’InterBio Midi-Pyrénées et de Arbio Aquitaine. Dans 36 magasins répartis dans les principales villes de Midi-Pyrénées et d’Aquitaine, des affiches, drapeaux et dépliants publicitaires attireront l’attention sur les produits du Sud-Ouest. Au total, plus de 120 magasins de Midi-Pyrénées et d’Aquitaine proposent d’ores et déjà des produits étiquetés « Bio Sud Ouest France ».

Les produits « Bio Sud Ouest France » sont ainsi les premiers et les seuls produits à être étiquetés sous cette bannière interrégionale. C’est une nouveauté : jusqu’ici, les labels bio signalaient un mode de production ; désormais, cette étiquette garantira une origine, l’assurance de manger bio et local.

Plus d’informations sur www.biosudouest.com

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