Nouveau module en accès libre « Découvrir les modèles économiques de la presse en ligne » L’Afdas vient de publier le 6ème et dernier module de son offre e-learning, en accès libre ! En 45 minutes, ce modèle vous permettra de comprendre les différentes facettes du modèle économique d’un site de presse en ligne : les sources lire la suite

Nouveau module en accès libre « Découvrir les modèles économiques de la presse en ligne »

L’Afdas vient de publier le 6ème et dernier module de son offre e-learning, en accès libre ! En 45 minutes, ce modèle vous permettra de comprendre les différentes facettes du modèle économique d’un site de presse en ligne : les sources de revenus, les besoins marketing, la production de contenu.

 
Cherchez « modèles économiques de la presse en ligne » sur un moteur de recherche, vous obtiendrez plus de un million d’articles, de post de blogs, de discussions dans les forums, etc.
Vous trouverez autant de manières différentes et parcellaires pour décrire le fonctionnement d’un modèle économique. Et le plus souvent se concentrant sur une partie de l’équation : la génération de revenus, en oubliant les deux autre composantes que sont les production et la diffusion.

Ce module vous propose de découvrir tous les aspects du modèle économique de manière simple et opérationnelle. Il vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement des sites existants et vous offrira une méthodologie pour lancer votre propre projet.

 

http://clients.travers-media.com/afdas-newsletter/mailing/6e-module-e-learning-et-nouvelle-offre-collective-pigistes/

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux